sport
       Bibione > sport
Vous pourrez pratiquer tout les types de sport: Tennis, pétanque, golf et mini-golf, jeux sur la plage, sports nautiques, pêche sportive, beach- volley, planche à voile, voile, patins à roulettes, canoë, parachute ascensionnel. En plus il y a un manège, des sentiers de randonnée pour mountain-bike qui Vous feront apprécier la longue plage, les pinèdes et les vallées de Bibione.

Entre le territoire de Bibione et Caorle existe un itinéraire touristique pour vélos avec routes de la longueur de 58 kms grâce à quelles Vous pourrez découvrir des paradis naturelles: De l'embouchure du fleuve Tagliamento, aux vallées, Valgrande et Vallesina et jusqu'à la lagune de Caorle



 Un moderne centre de tennis communal à Bibione, situé dans un cadre verdoyant et entièrement rénové, met à disposition ses structures sportives modernes et pour mieux
satisfaire tous ses clients propose :
- 4 courts de tennis en terre battue éclairés
- 3 courts de tennis avec revêtement synthétique
- 2 courts de tennis couverts
- 1 petit terrain de foot, beach tennis, ping-pong
- Lésons de tennis avec instructeur.
À l'intérieur de l'établissement il y a un snack-bar, où Vous pouvez Vous restaurer et Vous reposer en parfait relax. Heure d'ouverture de 8.00 à 23.00 heures.

  

Voie cyclable Grâce à un réseau de nouvelles voies cyclables, relient entre aux, c'est possible se promener de Bibione à Lignano Sabbiadoro, et ainsi de découvrir des zones aractéristiques. À Bibione, la route au bord de la lagune, au long de la mer, jusqu'au dunes de sable qui entourent le phare et la campagne; on retrouve Lignano passant devant le jardin zoologique et le terrain du golf -club en suivant en traversant Lignano Riviera, Pineda jusqu'ou port de Marina Punta Faro.

<< BACK